Logotipo del Bar Gaucho, ir al inicio

ComillasGaucho

Appliqué à une personne : noble, courageux et généreux. Appliqué à un animal ou une chose : qui donne satisfaction par son rendement.

Métis qui, dans le XVIII et XIX siècles, habitait en Argentine, Uruguay et au sud du Rio Grande au Brésil. Il était cavalier transhumant et adroit dans les travaux d’élevage. Homme de campagne, avec grande expérience dans le laveur d’élevage traditionnel. colillas

Los Gauchos: Pruden, Mary, Alicia y Robrto

Bar Gaucho...

Pareil mais appliqué à des personnages concrets.

Cela ne pouvait être plus clair : Pruden et Alicia, sœurs, se sont mariés avec Mary et Roberto. Et leur union ne pouvait donner des meilleurs fruits, car depuis le bar Gaucho - à Pampelune –nous régalent avec la sélection la plus généreuse, moderne avec une base traditionnelle et – par fois- osée de bouchées et de tapas.

Gaucho est déjà histoire, synonyme de qualité et nom propre dans cette ‘cuisine miniature’ qui depuis le cœur de la capitale navarraise s’atèle avec soin extrême à élaborer. Alicia et Mary, en cuisine, et Pruden et Roberto au comptoir, revendiquent que dans une affaire d’hôtellerie bien cuisiner est tout aussi important que bien recevoir les clients en salle...

Dans ce cas ci au comptoir, pour être exacts, vous attendent.

Mais je ne vais pas vous dévoiler tous les secrets de cette ancienne maison ; je vous laisse deux missions : découvrir et vous régaler avec la plus importante collection de tapas que vous puissiez trouver. Et une dernière mission de ‘sauce rose’,… deviner qui est marié avec qui.

Xabier Gutiérrez

Préface du livre «Pintxos, pequeño bocado, gran placer» (Pintxos, petite bouchée, grand plaisir)

Avis Légal | Conçu et développé par Klariona